Des échanges...

Publié le par CRISTINE

    Hello, 

     J'ai éffectué deux échanges fin septembre...

     Le premier chez Lolottechipote http://lolottechipote.canalblog.com pour un échange d'Atc scrapée dont le thème est : Animal de compagnie 

Un joli envoi de Denise ma binôme pour cet échange. Encore merci

Un joli envoi de Denise ma binôme pour cet échange. Encore merci

Voici mon envoi.

Voici mon envoi.

Pour le deuxième échange c'est chez Brodi28, http://Jobrodi28.canalblog.com

        

c'est une atc brodée dont le thème est  "Sunbonnet/ Ruban-Dentelle".

Voici mon envoi pour Pierrette, ma binôme 

 Et j'ai reçu de cette dernière 

Un magnifique envoi, j'adore
Un magnifique envoi, j'adore

Un magnifique envoi, j'adore

Je vous souhaite une 

 

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Charmants ces échanges !! Bravo !!<br /> Bizzouxxx
Répondre
V
deux bien jolis échanges
Répondre
J
De très beaux échanges, félicitations à vous toutes bises....
Répondre
G
Bravo, Mesdames.<br /> ;@)
Répondre
L
de très beaux échanges, les atc sont toutes mignonnes biz
Répondre
T
De bien beaux échanges ;-) bisous
Répondre
F
Ils sont magnifiques vos échanges ! bonne journée bisous
Répondre
D
Encore merci pour cet echange reussi.
Répondre
D
de bien jolis échanges !
Répondre
C
Bravo pour ces échanges !!!<br /> J'aime particulièrement les ATC "Sunbonnet".<br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
G
hello c est tres joli bisous
Répondre
B
encore de beaux échanges bravo pour les broderies si petites bisous
Répondre
T
Magnifiques échanges<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
Répondre
V
de très jolis échanges;<br /> bisous
Répondre