Atc ...

Publié le par CRISTINE

      Coucou, 

      Je participe chez Passion Cartes Créatives au défi d'octobre :

       réaliser trois atc "coin", des rondes dont le thème est  CITROUILLES 

        

 http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com/archives/2021/10/01/39132506.html 

Cliquez sur ce lien pour admirer les créations  de la team organisatrice et celles des participantes.

Voilà mon trio d' Atc

Le fond est fait avec de la peinture à l'eau.
Le fond est fait avec de la peinture à l'eau.
Le fond est fait avec de la peinture à l'eau.

Le fond est fait avec de la peinture à l'eau.

Atc ...

 

A plus tard 

 

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un trio très réussi ! Coup de coeur notamment pour la 1ère !
Répondre
L
de superbes réalisations biz http://mes101luby.eklablog.com/
Répondre
B
Trop belles tes atc coins, très bien réalisées, j'aime beaucoup<br /> Bise et douce soirée
Répondre
D
un joli trio ! bravo !
Répondre
J
Jolies toutes ces petites choses automnales ???????????? à + bises ????????......
Répondre
V
jolis coins
Répondre
V
belle série, bravo !!<br /> bisous
Répondre
T
Un joli trio de citrouille ;-) bisous
Répondre
D
Belle colection de citrouilles bravo !
Répondre
B
Très joli trio!
Répondre
C
Belles créations ! J'aime beaucoup tes réalisations.<br /> Bien dans le thème !!!!<br /> Bis<br /> .
Répondre
S
Jolie série ! ;)
Répondre
B
tes ATC sont magnifiques bisous
Répondre
G
bravo elles sont bien jolie bisous
Répondre
T
Superbes, j'adore!<br /> Bisous
Répondre