Deux échanges pour avril...'

Publié le par CRISTINE

  Bonjour,

  Toujours active pour des échanges d'atc brodées ou scrapées...

  Cette fois , j'ai brodé 

  Chez Manou du blog http://www.manou60.com

Une petite carte dont le thème était   PÂQUES. 

Ma binôme Claudine, Cloeti a reçu :

 

J'ai reçu ce joli courrier de Claudine. 

Chez Ludmilla du blog http://lolottechipote.canalblog.com 

Le thème  est Bleu et Jaune, les coloris du drapeau ukrainien. 

Toujours en broderie,  ma binôme Sylvie a reçu :

 

J'ai réceptionné cette jolie atc 

 

 

 A mes deux binômes et aux organisatrices des échanges. 

 Bises.

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
de très beaux échanges
Répondre
L
Ces atc sont magnifiques de part et d'autre... Merci d'avoir répondu à mon appel....
Répondre
V
de jolis échanges
Répondre
C
Waouh ! Quel bel échange : bravo à vous deux!<br /> C'est beau à regarder!<br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
B
encore de bien beaux échanges brodés bisous
Répondre
C
Encore un tout grand merci pour notre échange de Pâques, j'aime beaucoup ton petit oeuf - bisous et à bientôt peut être pour un autre - bisous et bon mercredi.
Répondre
J
De bien beaux échanges, bravo à vous :-)) bonnes fêtes de pâques bises 🧵🪡❤️....
Répondre
D
Jolis échanges bravo !bisous
Répondre
S
De beaux échanges.<br /> Sylvie
Répondre
T
Très beaux échanges!<br /> Bisous
Répondre
T
Deux bien beaux échanges ! ;-) bisous
Répondre
B
Jolis échanges!
Répondre
M
De très belles ATC brodées ! bravo
Répondre
F
bravo pour vos échanges ! ils sont super mignons les deux lapins ! surtout le second il a l'ai coquin ! bonne journée bisous
Répondre
M
BRAVO ;)
Répondre
G
hello tres bel echange bisous
Répondre
L
Des échanges bien jolis et sympathiques de part et d'autre!
Répondre
D
2 superbes échanges ! bravo à toutes !
Répondre