Côté Gourmand...

Publié le par CRISTINE

Par hasard, sur le blog de http://ribambelledhistoires.over-blog.com  jai découvert des articles culinaires.

Cliquez sur le lien ci-dessus. 

Et notamment : cette recette de biscuits confiture , des petites barquettes comme vendues dans le commerce . 

Au fourneau...

J'ai également pâtissé des sablés au spéculos.

Voilà  le résultat :

Goût cerise et abricot. C'est vraiment bon . Une  recette facile comme je les aime.

Goût cerise et abricot. C'est vraiment bon . Une recette facile comme je les aime.

Pour vos commentaires , c'est un réel plaisir de les lire. 

Bizzz.

Publié dans Gourmandise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Humm de bons petits biscuits ! <br /> Je vous ai répondu sur ma recette pour la composition des épices pour les pommes de terre.<br /> https://baldessaveurs.over-blog.com/2023/03/pommes-de-terre-au-citron-thym-et-poivrons.html<br /> Belle soirée
Répondre
C
Merci.
V
merci pour le partage
Répondre
I
Oh ! ça me fait plaisir que vous ayez fait ma recette ! Vous les avez trouvés bonnes ces barquettes ? La photo fait envie en tous les cas.
Répondre
C
Délicieuses les barquettes, mais elles sont rondes.<br /> La forme importe peu...<br /> Bonne soirée
T
J'échange mes bûgnes contre tes barquettes si tu veux!<br /> Bisous
Répondre
C
Et pourquoi pas...<br /> Bisous.
L
Merci pour ce lien et ces belles idées recette!
Répondre
F
bonjour tu me fais vraiment envie ! dommage tu es trop loin ! bonne dégustation bisous
Répondre
C
Dommage en effet.<br /> Bises.
C
J'arrive de suite !!!! hi! hi!<br /> C'est vrai que c'est alléchant ces gourmandises mais, malheureusement j'ai trop de sucre ! Je dois me surveiller!<br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
L
Comme c'est appétissant ! Je salive rien qu'en voyant ton plateau ! Bonne soirée. Bises
Répondre
L
Zut l'heure du thé est passée!
Répondre
V
Miam, rien que de les voir me fait saliver... au plaisir de les tester ;-) bisous
Répondre
G
hello ha oui ils ont l air bien beau bisous
Répondre
B
C'est sur que c'est meilleur que dans le commerce, tes gâteaux doivent être beaucoup plus moelleux et bien bons<br /> Bise et douce apm
Répondre
L
miam miam<br /> je m'invite pour le quatre heure<br /> bizou
Répondre
T
Ca a l'air très bon en effet ;-) <br /> bisous
Répondre
N
un billet gourmand, vais aller faire un tour chez l'amie blogueuse<br /> Bonne journée
Répondre