Patchwork .

Publié le par CRISTINE

Coucou, 

Mon dernier panneau de patch décoratif date ....

 

 C'était : 

    

Patchwork .

J'ai commencé un panneau à l'occasion de la fête de Pâques. Comme vous pouvez le constater j'aime beaucoup les tons :   bordeau , vert et beige très clair. 

 

Voici quelques détails :

 

 

 

J'ai utilisé de la feutrine pour les animaux.   Assemblage de triangles.
J'ai utilisé de la feutrine pour les animaux.   Assemblage de triangles.
J'ai utilisé de la feutrine pour les animaux.   Assemblage de triangles.

J'ai utilisé de la feutrine pour les animaux. Assemblage de triangles.

Voici l'ensemble non quilté.

 

Je vous souhaite un bon 

La suite de mon ouvrage à plus tard. 

Bizzzz

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
de bien beaux ouvrages ! le premier tableau est magnifique !!
Répondre
V
bravo il sera bien joli
Répondre
I
Il est magnifique ce panneau, avec tous ces détails, quel boulot de patience !
Répondre
L
C'est déjà de toute beauté!!!
Répondre
P
Très joli début!
Répondre
L
Je suis toujours admirative devant vos créations mais cela ne me tente pas personnellement ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
T
Un joli début prometteur ! ;-) bsious
Répondre
L
que c'est beau<br /> bravo biz
Répondre
J
Hello bonjour, superbe le mélange appliqué et assemblage, et les tons printanier j'❤️ à bientôt bises :-))....
Répondre
C
J'admire ton travail. Quelle patience !!!!!<br /> Bravo .et j'attends la suite bien évidemment.<br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
B
C'est vraiment superbe, je ne sais pas faire, je reste admirative<br /> Bravo à toi <br /> Bise et douce soirée
Répondre
S
Déjà très beau.<br /> Sylvie
Répondre
C
Merci à toi pour tes commentaires. <br /> Bon dimanche
N
magnifique, je n'ai jamais fait un tel ouvrage, bravo doux dimanche
Répondre
F
très beau tableau terminé ! vite j'ai hâte de voir celui de Pâques !!! bon dimanche bisous
Répondre
C
Super de continuer à me suivre.<br /> Bisous
G
Super, bravo.<br /> Je cherche à faire un modèle comme celui - ci mais je ne trouve pas de modèle.<br /> Beau dimanche.<br /> ;@)
Répondre
G
bravo tres joli paneau bisous
Répondre
D
un beau début ! au plaisir de découvrir la suite !
Répondre
C
Merci Dominique. <br /> Bises
L
Je suis très admirative de ton travail, bonne continuation.et bon WE.
Répondre
M
Trop mimi !
Répondre
C
Merci pour ton com
T
Quel beau travail!<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre