Échange atc scrapée

Publié le par CRISTINE

Bonjour,

J'ai participé à un échange d'atc chez Ludmilla du blog 

 http://lolottechipote.canalblog.com/archives/2023/03/12/39841975.html 

Découvrez son univers en cliquant sur ce lien.

Le thème était : PRINTEMPS Fleuri. 

Florence m'a envoyé :

C'est joli n'est-ce pas. Merci à toi.

J'ai réalisé pour Florence :

 

Un deuxième échange chez Michéle du blog http://www.manou60.com 

Le thème cette fois est ÉLÉPHANT  http://manou60.over-blog.com/2023/03/3eme-petit-echange-de-2023-les-binomettes.html

J'ai envoyé à Lucille ceci et quelques papiers décoratifs.( pas de  📷  )

 

Ma binôme m'a gâtée 

 

C'est super,  j'adore.  Merci beaucoup pour les tampons  à colorier.
C'est super,  j'adore.  Merci beaucoup pour les tampons  à colorier.
C'est super,  j'adore.  Merci beaucoup pour les tampons  à colorier.
C'est super,  j'adore.  Merci beaucoup pour les tampons  à colorier.

C'est super, j'adore. Merci beaucoup pour les tampons à colorier.

Je vous retrouve plus tard. 

Bises

 

Publié dans Atc scrapée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très joli bravo à + bises ....
Répondre
C
Félicitations !!!!<br /> C'est beau..<br /> Bisous
Répondre
T
De chouettes atc pour ces 2 échanges, bravo à vous 3. Bisous
Répondre
L
Toutes ces cartes sont bien jolies!
Répondre
M
De bien belles créations
Répondre
L
de très beaux échanges<br /> de belles atc biz
Répondre
G
Très jolis ces échanges.<br /> Bravo à toutes les 2 enfin 3.<br /> ;@
Répondre
F
Bravo elles sont magnifiques ces cartes ! super les tampons ! bonne journée bisous
Répondre
G
bravo c est bien beau bisous
Répondre
L
De beaux &changes, bravo
Répondre
D
bravo à vous pour ces échanges bien sympa.
Répondre
T
Superbes échanges j'aime beaucoup<br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
L
Merci à toi Cristine d'avoir participé à cet échange.... Bisous tout plein.
Répondre