Carterie

Publié le par CRISTINE

  J'achète occasionnellement des revues de scrap et parmi l'une d'elles,  j'ai réalisé une carte dont le modèle m'a inspiré. 

  Dans ce livre de " PASSION CARTES CRÉATIVES " n° 67

  Cette fois pas de défi lancé sur le net.

Le papier est fourni en annexe. 

Quand pensez-vous? Bien sûr pas de copie à l'identique.  J'ai détouré deux tampons et embossé le papier blanc en le colorant en partie d'encre. J'ai utilisé un die pour le feuillage noir, un fil de coton Dmc dégradé.

Quand pensez-vous? Bien sûr pas de copie à l'identique. J'ai détouré deux tampons et embossé le papier blanc en le colorant en partie d'encre. J'ai utilisé un die pour le feuillage noir, un fil de coton Dmc dégradé.

A bientôt. 

 Pour vos visites et commentaires. 

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
très jolie création !!
Répondre
J
Très jolie réalisation félicitations à bientôt bises .....
Répondre
B
J'aime beaucoup, bravo!<br /> Bonne semaine, bises
Répondre
C
De retour de vacances, suis contente de pouvoir admirer de jolie chose !!!<br /> Bravo à toi.<br /> Bisous
Répondre
L
Elle est très jolie!
Répondre
L
très belle création biz
Répondre
G
Jolie bravo.<br /> ;@)
Répondre
F
elle est bien réussie ! bravo à toi<br /> JOYEUSES PAQUES Bisous
Répondre
B
Très réussie, j'aime beaucoup, bravo à toi <br /> Bise et bon we de Pâques
Répondre
L
Bravo , très belle carte.
Répondre
L
Je la trouve très réussie ta carte. Bravo.
Répondre
P
Très jolie!
Répondre
G
bravo c est bien joli bisous
Répondre
T
Je suis admirative, moi je n'ai pas la patience<br /> Bravo<br /> Bon week end Pascal
Répondre
T
J'ai la revu mais pas encore tenté la carte!<br /> Bravo à toi, super, bisous
Répondre
L
Une jolie carte ! je n'achète plus de magazines car j'en ai déjà trop et comme je n'aime pas jeter, ça s'entasse !! Passe un bon weekend de Pâques ! Bises
Répondre