Carterie.

Publié le par CRISTINE

 Je participe au Challenge mensuel http://antrescrap.canalblog.com/archives/2023/04/02/39863856.html 

En cliquant sur ce lien,  découvrez d'autres créations .

 

Voici ma réalisation :

Papier de Passion Cartes Créatives  et dies de chez Action

Hors challenge, sur ma lancée j'ai réalisé ces deux cartes printanières. 

 

 

 

 

Que des découpes papiers avec des dies de chez Action.
Que des découpes papiers avec des dies de chez Action.

Que des découpes papiers avec des dies de chez Action.

Bizzz

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ta première carte est joliment printanière <br /> j'aime beaucoup les papiers des 2 suivantes<br /> Merci pour ta jolie participation au challenge de l'AS<br /> Bises
Répondre
P
Belles cartes printanières!
Répondre
M
Très jolies cartes printanières
Répondre
J
Très jolies ces carrés belle soirée bises ...
Répondre
L
elles sont toutes mignonnes bravo
Répondre
L
Elles sont bien jolies ces cartes! Bravo!
Répondre
B
Deux jolies cartes bravo ! <br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
L
Bravo de jolies cartes.
Répondre
O
que de très belles créations !!<br /> bonne journée et merci pour tes gentils compliments sur mon blog !
Répondre
C
Merci de tes commentaires également. <br /> Bonne semaine.
G
Bravo elles sont jolies et les couleurs de saison.<br /> ;@)
Répondre
F
elles sont magnifiques tes cartes ! bravo ! bonne journée bisous
Répondre
G
hello<br /> ho tes cartes sont trop jolie bisous
Répondre
T
Très belles cartes!<br /> Bisous
Répondre