Broderie

Publié le par CRISTINE

   

J'ai découvert le blog de mamigoz , créatrice de grilles à broder.

C'est un espace de broderie,  cuisine etc...

http://www.chez-mamigoz.com

Je me suis inscrite à sa newsletter. 

Afin de découvrir son espace , cliquez tout simplement sur le lien ci-dessus. 

 

 

 

 

Voici le début de mon ouvrage,  je brode une partie de ses grilles 

           "Plaid Patchwork".

Mon travail servira de carré sur pointe pour la table de la salle à manger. 

J'adore broder les grilles de Soazic, une personne partageuse et généreuse .

J'adore broder les grilles de Soazic, une personne partageuse et généreuse .

 A plus tard pour la suite...

pour votre fidélité. 

Bonne journée. 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
joli début
Répondre
L
joli projet<br /> tu vas réaliser une petite merveille bonne continuation biz
Répondre
V
Beau travail :-) bisous d'automne
Répondre
I
Merci pour cette trouvaille et de l'avoir partagé.<br /> Bizzz<br /> Isa
Répondre
M
Bravo, c'est vraiment superbe
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> Sylvie
Répondre
T
Superbe ! bonne continuation. bisous
Répondre
O
un début superbe et prometteur !<br /> bonne journée !
Répondre
F
bonjour, oui je la connais depuis déjà plusieurs années ! j'ai même eue le privilège de la voir en vraie à Isigny (14) lors d'une exposition dans notre région ! effectivement elle sait tout faire et le fait bien ! bonne journée bisous
Répondre
L
UN beau projet.
Répondre
G
hello merci du lien bisous
Répondre
J
Superbe travail hâte de le voir sur ta table avec une de tes compositions florales comme tu sais si bien les faire <br /> belle soirée bises : - ) ....
Répondre
C
Bravo pour ton travail !<br /> Bien joli....et bonne continuation.<br /> Bisous
Répondre
G
Son blog est connu et très intéressant, j'y vais de temps en temps.<br /> ;@)
Répondre
T
Vraiment superbe, j'ai brodé beaucoup de ses grilles!<br /> Bisous
Répondre
O
Ah que oui ! Mamigoz est une personne généreuse ! Je fais partie de celles qui aiment ses grilles et les broder . C'est par elle que je t'ai connue ....... Bonne continuation pour ce plaid . J'ai brodé beaucoup de carrés que j'ai utilisé de diverses façons ( cartes , poche sur sacs , pochettes etc .......J'ai démarré le plaid tendresse.Hélas , je voudrais que les journées aient 48H . C'est mon vœu chaque année , mais ça ne marche pas .......
Répondre
C
Merci pour ton commentaire <br /> Bonne soirée