Chez Tortue 🐢...

Publié le par CRISTINE

J'ai participé chez Martine du blog :http://detortuesenaiguilles.eklablog.com 

à un échange dont le thème était 🐌 Escargot.

Cliquez sur le lien pour admirer le travail des autres participantes. 

J'ai envoyé à Christele ma binôme :

Chez Tortue 🐢...

J'ai reçu ce joli courrier 📪 :

Encore merci à toi,  j'aime beaucoup.

Encore merci à toi, j'aime beaucoup.

Bises

Bises

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
jolis escargots
Répondre
L
magnifique échange biz
Répondre
P
Sympa!
Répondre
T
De jolis escargots ;-) pour cet échange. bisous
Répondre
M
Trop mignon cet escargot<br /> Bisous, bon dimanche et à demain dans la Galerie
Répondre
C
A demain. <br /> Bonne soirée
L
Un joli échange bien sympa !
Répondre
M
Ravie d'avoir fait cet échange avec toi, et en prime, une belle rencontre avec la belle personne que tu es - bises, bon week-end
Répondre
O
très bel échange ! ces petits escargots sont tout mignon !<br /> bonne fin de semaine !
Répondre
F
Bravo bel échange ! ils sont mimi vos escargots ! bonne journée bon weekend ! bisous
Répondre
G
Un bel échange.<br /> ;@)
Répondre
L
Un très bel échange, bravo à vous ! Bonne soirée
Répondre
G
hello bel echange bisous
Répondre
C
J'aime aussi vos escargots : belles broderies mesdames !<br /> Et ceci fait effectivement un bel échange.<br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
L
Bravo, bel échange.
Répondre
T
Merci à vous deux pour votre création et votre fidélité!<br /> Je ferai bientôt le récapitulatif avec tous les escargots<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
J
Jolis ces escargots belle soirée à + bisous 😘🧵🪡 ...
Répondre