Chez Line...

Publié le par CRISTINE

De mois en mois je brode les grilles gratuites de Line21  du blog http://zwarte-roos.eklablog.com 

dont le thème général pour cette année est 2023 sous la neige. 

Mois de Juin

Mois de Juin

De plus,  je brode à mon rythme les grilles de 2022

   Je ne les échange pas.

Rendez-vous au mois prochain pour la suite. 

  Bonne semaine 

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo à toi
Répondre
J
Trop mimi tout ça, belle journée bises 😘😀👋 ....
Répondre
L
tout mimi biz
Répondre
L
Bravo à toi, bises.
Répondre
P
Sympa!
Répondre
F
Très jolies tes ATC ! Bravo à toi bonne journée bisous
Répondre
L
Mignonnes comme tout ces ATC!
Répondre
C
Des ATC pour sois !!! C'est bien aussi.<br /> j'en réalise aussi pour moi , mais en scap, bien sûr ! Mon album se remplit doucement mais surement .<br /> bonne soirée et bisous
Répondre
B
Bien sympa tes atc, bravo <br /> bise et bon apm
Répondre
G
bravo elles sont jolie bisous
Répondre
T
Bravo, j'aime, je les échange avec Maryse!<br /> Bisous
Répondre
O
de bien jolies grilles !!<br /> bonne semaine !
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre