J'ai lu...

Publié le par CRISTINE

  Coucou, 

  Pendant l'été,  j'abandonne quelque peu les travaux d'aiguilles pour lire.

  J'ai découvert un livre de Nadine Monfils auteure belge : 

Il y a pas mal d'expressions belges et une idée originale, imaginaire d'une rencontre entre Magritte et Brel . De la belgitude...
Il y a pas mal d'expressions belges et une idée originale, imaginaire d'une rencontre entre Magritte et Brel . De la belgitude...
Il y a pas mal d'expressions belges et une idée originale, imaginaire d'une rencontre entre Magritte et Brel . De la belgitude...

Il y a pas mal d'expressions belges et une idée originale, imaginaire d'une rencontre entre Magritte et Brel . De la belgitude...

Pour rester dans l'oeuvre de René Magritte...   le surréalisme .

Une BD cette fois :  une autre immersion dans ses tableaux à travers le personnage principal .

Une idée de lecture glanée  sur le blog : https://toursetculture.com/

 

 

J'ai lu...
J'ai lu...

Je continue la lecture de la saga : Les sept soeurs de Lucinda RILEY 

 

 

La trame : recherche de son origine comme ses autres sœurs.
La trame : recherche de son origine comme ses autres sœurs.

La trame : recherche de son origine comme ses autres sœurs.

Bises.

 

Publié dans Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai déjà lu les 6 premiers volumes en poche des sept soeurs de Lucinda RILEY , j'ai adoré
Répondre
A
Je n'ai pas encore lu la saga des 7 soeurs, mais elle fait partie de ma pile à lire.<br /> L'enquête de Magritte et Georgette me donne une idée de cadeau pour une amie. Merci !! ^_^<br /> Bizzouxxx
Répondre
V
merci pour ce partage
Répondre
L
J’ai lu le premier et le dernier. J’ai beaucoup apprécié ces deux lectures!
Répondre
G
une bonne lecture bisous
Répondre
L
Je note, merci pour ces idees lectures. <br /> Bon dimanche.
Répondre
T
J'adore Magritte mais pas lu!<br /> Je vais faire une ATC brodée de Magritte!<br /> Bisous
Répondre
C
Hâte de voir ton atc dont le thème est vraiment original et pas si facile à broder. <br /> Bises
J
Hello bonne lecture ,serais tentée pas la BD Magritte à bientôt bises 😘📚👋 ....
Répondre
C
Coucou, je te la prête mardi à l'atelier patchwork. <br /> Bises et bon dimanche.