Atc chez Martine....

Publié le par CRISTINE

      Bonjour, 

       Je participe à un échange d'atc brodée chez Martine du blog http://detortuesenaiguilles.eklablog.com 

        Le thème étant : le petit prince, personnage du conte de Antoine de Saint-Exupéry.

        Ma binôme est Marissa et voici ce que j'ai reçu :

Une chouette représentation.  Merci

Une chouette représentation. Merci

Elle a reçu :

  La carte dont le fond est réalisé avec un pochoir et de l'encre. 

J'ai collé 2 timbres oblitérés 

 

Merci Martine,Tortue pour l'organisation de cet échange. 

Bon rétablissement. 

Bises.

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bravo à vous deux
Répondre
A
Très joli échange ! J'aime beaucoup ton ATC, tout comme ta carte avec ce très beau fond. bravo !!<br /> Bizzouxxx
Répondre
L
mignon tout plein
Répondre
B
C'est un échange tout mignon ...bravo à vous deux<br /> bonne semaine<br /> bises
Répondre
T
J'adore autant ton atc que ta carte ! bravo. bisous
Répondre
P
Sympa!
Répondre
M
trop trop jolies, vos interprétations à toutes les2 - bises
Répondre
S
Bel échange.<br /> Sylvie
Répondre
O
très bel échange !!<br /> bonne fin de semaine !
Répondre
L
Un très joli échange ! Les deux broderies sont très jolies !
Répondre
F
Bravo à vous deux ils sont magnifiques ces petits Prince ! bonne journée bisous
Répondre
G
hello tres jolie bravo bisous
Répondre
L
Chouette échange, bravo à toutes les deux.
Répondre
C
Bravo à toutes les deux, bizzzz
Répondre
C
Que voilà un très bel échange sur un joli thème !!!<br /> Deux belles broderies : bravo.<br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
T
Bravo à vous deux pour votre création et votre fidélité<br /> Bonne idée les timbres<br /> Bisous
Répondre
C
Bravo à toutes les deux, le mien est presque terminé aussi - bisous
Répondre
J
Le petit prince j' ❤️ magnifique vos ATC à toutes deux !!! <br /> à bientôt bises 😘👋🧵🪡 ....
Répondre