Chez Line21

Publié le par CRISTINE

Line21 du blog http://zwarte-roos.eklablog.com propose gracieusement des petites grilles pour broder des atc.

Voici celle de 2023: Sapin et l'autre de 2022

J'aime beaucoup les broder 

 

Bises 

 

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bravo à toi
Répondre
L
très belles atc biz
Répondre
B
belles ATC . bravo, la maison me fait penser à une maison basque<br /> bonne journée
Répondre
L
Jolies tes broderies, demain la suivante.
Répondre
C
Super
J
J'aime beaucoup celle avec les sapins, en silhouette comme ça c'est super beau belle journée bises ....
Répondre
P
Sympa!
Répondre
A
Coucou !<br /> 2 jolies ATC, bravo !!<br /> Belle journée ! Bizzouxxx
Répondre
L
De bien jolies broderies!
Répondre
S
Jolies broderies.<br /> Sylvie
Répondre
O
très joliment réalisées ! j'aime bien le rendu du sapin !<br /> bonne semaine !
Répondre
C
C'est un fait que tu les as bien réalisées !<br /> Belles petites broderies..<br /> Bon mardi et bisous
Répondre
F
Bravo pour tes deux petites cartes brodées ! bonne journée bisous
Répondre
G
Je pense faire dans pas longtemps des ATC je vais aller voir ce blog car je n'ai pas de petits modèles.<br /> ;@)
Répondre
T
Je les fais toutes aussi depuis le début!<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre