ABC ...

Publié le par CRISTINE

ABC ...

Bonjour à toutes, j'espère que tout va bien ...

Je ne sais pas chez vous, mais dans mon petit coin de Belgique la météo est des plus moche

je dirais même plus moche.... pas envie de mettre les pieds dehors certains jours.

Alors c'est un temps a resté au chaud et je travaille sur l' abécédaire en patchwork

Voyez mon avancée....

L'ensemble....

L'ensemble....

Et quelques détails.... scénette avec sunbonnetEt quelques détails.... scénette avec sunbonnetEt quelques détails.... scénette avec sunbonnet

Et quelques détails.... scénette avec sunbonnet

ABC ...

Des détails encore à fignoler...

Le quilting à réaliser... mais pour le moment, j'ai pas d'idée.... à méditer.

Du boulot quoi !!!!

Je vous quitte et vous souhaite une bonne fin de semaine...

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
une vraie merveille, bravo pour ce beau travail<br /> amicalement
Répondre
C
Merci beaucoup.<br /> Amicalement
V
Les couleurs et les motifs sont chaleureux et réconfortants: j'aime beaucoup.
Répondre
C
J'en suis ravie . Merci pour ta venue et ce gentil commentaire. Double bisous.
A
Que c'est beau !! Tu as bien travaillé !!<br /> Ici aussi, c'est la tempête !! C'est vrai qu'on est bien mieux au chaud à bricoler !<br /> bizzous et bon week-end à toi !
Répondre
C
Merci pour ce gentil commentaire.<br /> BON W-E. Bizzz
J
Quel beau travail, j'adore les petits personnages, et le mouton trop mimi, bon courage pour la suite, à bientôt bisous bisous
Répondre
C
Et oui!!! encore du boulot de quilting et terminer la scénette.<br /> Bises et bon W-E.
C
Il est vraiment superbe ! Bravo j'adore ..... Maintenant "y a pu qu'a " lol ....<br /> bon courage pour le quilting. Bise à +
Répondre
C
Merci pour ton appui et ce gentil commentaire.<br /> A+. Bises.
C
C'est une pure merveille... quel travail je suis admirative!!! <br /> Tout est réussi, les couleurs; les motifs; la police que c'est beau.... Vive la météo désastreuse :-D<br /> bonne continuation !!!<br /> bises
Répondre
C
Oui, quand le beau temps n 'est pas au rdv l'aiguille est au boulot...<br /> Merci de ta visite et bon W-E. Bises.
G
Bravo <br /> ;@)
Répondre
C
Merci beaucoup. Bonne soirée.