Broderie vintage....

Publié le par CRISTINE

Broderie vintage....

Me revoilà ,

Souvenez-vous de cette broderie de la revue Mains et Merveilles de juillet/août 2015, " Douce Harmonie " . Eh bien! elle est terminée.

Par une finition simpliste : un encadrement.... style aluminium qui lui donne une touche moderne.

Le bricoleur de la maison doit encore le suspendre...

Cadre acheté chez Action , magasin récemment installé pas loin de chez moi.On y trouve pas mal de  choses pour les loisirs créatifs ....  prix honnêtes.

Cadre acheté chez Action , magasin récemment installé pas loin de chez moi.On y trouve pas mal de choses pour les loisirs créatifs .... prix honnêtes.

Broderie vintage....

A plus, bisous.

Bonne journée malgré ce ciel plombé...

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
superbe !!!!
Répondre
C
Merci à toi.<br /> Bises.
J
Très classe, j'adore bisous bisous ....
Répondre
C
Du vintage et un brin de modernité, moi aussi j'aime.<br /> Bisous.
V
simple mais joli bizouu
Répondre
C
Oui, la simplicité par moment, rien de tel.<br /> Bises.