J'ai lu...

Publié le par CRISTINE

Coucou,

 

 

 

Juste un peu de lecture.....

    -Un formidable récit qui se passe pendant la  seconde guerre mondiale 

                           Un aspect sombre du parcours d'une personne d'origine juive :

                                                      Un choix impossible : chasseusse de juifs.

    Sujet méconnu et tabou.

Histoire basée sur un fait réel.

 

J'ai beaucoup aimé me plonger dans cette lecture . A lire absolument
J'ai beaucoup aimé me plonger dans cette lecture . A lire absolument

J'ai beaucoup aimé me plonger dans cette lecture . A lire absolument

J'ai découvert ce livre en allant me balader chez  Une Plume et un Libellule   http://huloga.canalblog.com/ 

  Je m'intéressais au départ à ses articles "couture" et maintenant les suggestions lecture m'interpellent....

 

-Un deuxième livre plus cool malgré le sujet.... ( disparition ou meurtre)

Assez distrayant et lecture plus facile, j'ai aimé
Assez distrayant et lecture plus facile, j'ai aimé

Assez distrayant et lecture plus facile, j'ai aimé

Bizzz  

 

Publié dans Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Le livre de Sagalovitch me tente... j'aime ce genre de lecture...merci pour le tuyau<br /> Bises
Répondre
C
Il est vraiment intéressant.<br /> Bises
V
belle lecture merci de nous faire partager bises
Répondre
C
Pas de quoi, j'aime partager.<br /> Bon wwek-end