ATC : échanges

Publié le par CRISTINE

 Pour Joëlle du blog http://jolapatcheuse.over-blog.com 

    dans le cadre d'un échange bimensuel , j'ai brodé

                       

sur le thème de la couture

sur le thème de la couture

j'ai reçu pour le joli mois de mai... une atc de bonheur et cette magnifique carte.
j'ai reçu pour le joli mois de mai... une atc de bonheur et cette magnifique carte.

j'ai reçu pour le joli mois de mai... une atc de bonheur et cette magnifique carte.

Avec corinne , créatrice de grille et organisatrice de cet échange " BLACKWORK " 

   du blog http://passionbroderie77.canalblog.com

  

J'ai reçu de Anne-Lysette

J'ai reçu de Anne-Lysette

J'ai brodé pour elle....  un peu la même idée.

J'ai brodé pour elle.... un peu la même idée.

 Je vous souhaite une bonne journée. 

  Bizzz

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bravo elles sont très jolies
Répondre
D
de bien jolis échanges ! bravo !<br /> bises
Répondre
L
magnifiques atc<br /> bravo biz
Répondre
G
Bravo, Mesdames.<br /> ;@)
Répondre
B
encore de beaux échanges bravo pour ces jolies broderies toutes minis mais si belles bigbisous
Répondre
T
Superbe échange, bravo<br /> Bisous
Répondre
J
De bien beaux échanges à bientôt bisous....
Répondre