Atc brodée...

Publié le par CRISTINE

   Bonjour,

   Chez Sandrine j'ai participé à un échange pour 9 Atc brodées .Thèmeheart

   Dans un article de fin juin, je vous présentais les premières...

    Je suis contente, 

 

      voilà celle que j'attendais : brodée par Claudie, clau 73.

Un joli courrier et une surprise ... Merci
Un joli courrier et une surprise ... Merci

Un joli courrier et une surprise ... Merci

Voilà la pochette complète comme promis :

Bravo à vous toutes.

Bravo à vous toutes.

  Bizzzzzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore ces découpes....<br /> Belle journée à toi !
Répondre
A
Coucou !<br /> Jolie pochette, bravo à toutes !<br /> Bonne journée ! Bizzous
Répondre
M
Très sympa cette pochette d'ATC
Répondre
J
De bien jolis cœur à + bises....
Répondre
C
Si tu le désire, je t'en brode un avec plaisir. <br /> Quel ton préféres-tu?<br /> Bises.
Répondre
B
magnifiques moi qui collectionne les coeurs cela me donne envie d'avoir ces belles atc bisous
Répondre
L
magnifique très jolie biz
Répondre
G
Clau 73 a bien bossée.<br /> Bravo, belle pochette.<br /> ;@)
Répondre
B
Très belle cette PL qu'avec des coeurs, bravo à toutes<br /> Bise et douce soirée
Répondre
D
bien joli !<br /> bises
Répondre
T
Bravo, superbe pochette<br /> Bisous
Répondre
C
Superbe pochette - un tout grand bravo à toutes pour ces jolis coeurs;
Répondre
C
Ça fait une magnifique pochette !
Répondre
T
De bien jolis coeurs pour cette page complete ;-) bisous
Répondre
C
bel ensemble de coeurs - bon we
Répondre