Broderie

Publié le par CRISTINE

Coucou,  

 Le deuxième mercredi du mois,

chez Magali du blog  http://titemag19.over-blog.com  publie les avancées des brodeuses qui participent au défi :

 

https://titemag19.over-blog.com/2024/04/sal-createurs-avril-2024.html

Ce challenge nous motive.

Ce challenge nous motive.

  j'ai terminé la première ligne et entamé la suivante  du DearJane aux points comptés 

Je suis contente du résultat.
Je suis contente du résultat.

Je suis contente du résultat.

 Bonne fin de semaine. 

Bizz.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
wahoo c'est si petit, bonjour les yeux ! tu dois avoir une super vue !
Répondre
L
superbe très joli<br /> bonne continuation biz
Répondre
L
bonne continuation dans ce grand projet, bises
Répondre
O
de bien jolis motifs superbement brodés !<br /> bon week-end et à bientôt pour la suite !
Répondre
C
Bel avancée !!!<br /> Bisous
Répondre
T
bravo pour cette belle avancée ! ;-) <br /> Hâte de voir la suite le mois prochain. Bisous
Répondre
D
rès joli ! tu peux être contente !
Répondre
J
Bonjour, tu avances en effet et le résultat est bluffant j'ai hâte de le voir en entier, en tout cas félicitations pour cette symphonie de petites croix et de couleurs ...<br /> à + bisous 😘👋🧵🪡
Répondre
P
Très sympa!
Répondre
F
Bravo pur ton avancée magnifique ! a bientôt pour la suite !!!! bonne journée bisous
Répondre
G
hello bien beau bisous
Répondre
N
bravo pour cette avancée, je ne pourrai faire bien trop petites croix pour mes yeux<br /> bonne journée
Répondre
L
C'est très joli!
Répondre
B
Très sympa et très coloré, bravo. <br /> Bise et bonne continuation
Répondre
O
tu peux être contente !
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre