24 heures photo

Publié le par CRISTINE

 

Chez Patricia du blog http://chemindetables.over-blog.com

 Chaque samedi c'est le jour de la photo...

Ce matin sur un parking du centre ville de Tournai mon regard s'est posé sur la Dyane Citroën 

La Citroën décorée...
La Citroën décorée...

La Citroën décorée...

Je vous souhaite une bonne semaine 

 

Publié dans 24h Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
wouaaaaaaaaaaaa elle est superbe !<br /> merci d'avoir fait la photo<br /> j'adore le vert alors je suis comblée LOL....<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
C
Elle est superbe, j aime beaucoup la couleur. Au moins tu la retrouves facilement sur le parking . Bises. Celine
Répondre
B
Ca me rappelle ma jeunesse !!! très belle cette Diane toute décorée <br /> Bise
Répondre
J
Souvenirs souvenirs de nos jeunes années merci pour ce partage de ce très joli cliché !!<br /> à bientôt bon dimanche 😘👋📸
Répondre
C
En effet quel hasard ! Elle est très colorée et bien décorée, je vais la montrer à mon fils, il va adorer !<br /> Bon dimanche, bisous.<br /> Cathy
Répondre
C
Bravo pour la photo : jolie l'ancêtre !!!<br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
G
hello ha oui elle est sympa bisous
Répondre
J
Waouh ! impressionnante ! belle fin de semaine
Répondre
M
Coucou ! Elle est bien décorée espérons quelle roule encore la titine .<br /> Bises bon weekend !
Répondre
C
Oui , elle car immatriculée " ancétre ".<br /> Bonne soirée
P
Trop sympa cette voiture ... Bises
Répondre
T
J'adore ces coloris<br /> Bisous
Répondre
A
Elle s'est mise aux couleurs printanière !!! Cool !
Répondre
O
Oh la la ......souvenir souvenir !!!!
Répondre