Photos

Publié le par CRISTINE

Bonjour,

De semaine en semaine, chez Patricia du blog http://chemindetables.over-blog.com , le samedi est  jour de la photo.

Cliquez sur le lien afin de connaître son univers.

 

 

Photos

Une fois semaine,  je me rends chez la kiné, madame Delphine .

Dans la pièce,  Oscar  nous observe... .

A chaque fête,  chaque saison il se tranvesti.  Cette fois il s'est habillé pour la féte de Pâques. 

Le voir me fait toujours sourire.

 

 

 

 qu'en pensez-vous ? SYMPA cet Oscar...

qu'en pensez-vous ? SYMPA cet Oscar...

Bizz et à bientôt 

 

Publié dans 24h Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oscar est mis à toutes les sauces !!!!<br /> C'est original en tout cas et je préfère ainsi que d'étudier encore toute son anatomie.<br /> Bisous
Répondre
T
hi hi je n'avais jamais vu un Oscar déguisé mais c'est une super idée ! ;-)
Répondre
J
un accueillant étrange pour une hôtesse pleine d'humour
Répondre
C
elle a beaucoup d'humour ta kiné <br /> nous au labo de SVT le squelette on l'appelle Arthur....<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
O
superbe !! j'adore l'humour de ta kiné !<br /> bon dimanche !
Répondre
L
Chez mon kiné, il y en a un qui se travestit aussi !!! Bon dimanche
Répondre
G
Original.<br /> ;@)
Répondre
F
tu as un kiné humoristique ! bravo ! bonne journée bisous
Répondre
G
hehe chez nous il a perdu le dessous de sa machoire lol bisous
Répondre
C
Voilà une kiné qui a beaucoup d'humour !<br /> Elle doit bien s'amuser à le déguiser suivant les fêtes et les circonstances.<br /> Belle soirée<br /> Cathy
Répondre
M
sacré Oscar ! il faudrait qu'il se remplume
Répondre
J
A l'Académie nous il s'appelait Martin, mais même tête :-)) je le reconnais,<br /> une kiné qui a de l'humour j' ❤️<br /> à + bisous 😘🥰📸 ....
Répondre
D
il a des boucles d'oreille orignales lol....<br /> Bises
Répondre
P
Très original Bises
Répondre
M
Coucou !J'aime beaucoup et un peu d'humour ne fait pas de mal .<br /> Bon weekend !
Répondre
M
Coucou ! J'aime beaucoup et puis un peu d'humour ne fait pas de mal et cela donne le sourire .<br /> Bon weekend .
Répondre
O
Ta kiné a de l'humour ......
Répondre
L
Extra en effet cet Oscar!!!
Répondre
T
Rigolo, ça ne fait pas peur aux enfants?<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
A
Mange-t-il des chocolats cet Oscar ??? :-)
Répondre