Atc timbrée...1

Publié le par CRISTINE

Bonjour,

Comme l'année se termine, je viens vous parler d'une chouette aventure lancée par Aristobulle du blog Ebulliscence dans le courant du mois d'octobre .

Séduite par ce projet, je me suis évidemment inscrite et me suis documentée sur ces abréviations ATC ( Artist Trading Card : cartes à échanger ).

L' ATC est réalisé soit en broderie, carterie etc.... mais doit mesurer 8,9 cm x 6,4 cm et doit aussi refléter l'idée générale du timbre reçu lors de l'envoi précédent.

Je suis ravie d'y participer.

La troisième participante est Véro du blog lebonheurdebroderchezvero.

L'échange se fera au rythme d'une carte tous les 2 mois pour une durée de 6 mois.

Pour le premier échange nous avions comme thème NOEL....

Voici donc notre premier échange : Moi pour Aristobulle , Véro pour moi et Aristobulle pour Véro.

Le mystère reste entier puisque pour février nous renverserons la tournante.

Pour l'échange d' Aristobulle pour Véro, voyez le blog d'Ebulliscence....
Pour l'échange d' Aristobulle pour Véro, voyez le blog d'Ebulliscence....

Pour l'échange d' Aristobulle pour Véro, voyez le blog d'Ebulliscence....

Atc timbrée...1

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
un joli ATC, amicalement
Répondre
J
Une très jolie idée cet échange, bonne aventure à toi... à bientôt bisous ...
Répondre
V
ravie d'avoir fait cet échange et à très vite pour la suite bizouuu
Répondre
A
Je suis également ravie de ce premier échange, et j'ai déjà hâte de découvrir vos prochaines merveilleuses petites cartes !!<br /> Bravo à toi, 1er essai transformé ! Je suis contente que ça te plaise autant !<br /> Bon week-end ! bizzous
Répondre