Sal " Une Croix le Temps d'un Thé "...

Publié le par CRISTINE

Sal " Une Croix le Temps d'un Thé "...

Bonsoir,

Je brode toujours avec plaisir une grille de Jennifer Lentini en compagnie de Sophie et ses fans du blog " caresse de plume "..

Ce que j'aime dans cette aventure : c'est notre choix pour la grille.

Comme pour le patch, je suis un peu lente en ce moment... mais heureusement nous brodons à notre rythme.

Alors une petite avancée dans le tableau " campagne estivale " du livre les saisons aux points de croix

je dois mettre le turbo pour finir avant le 21 septembre car le lendemain débute l'automne....

je dois mettre le turbo pour finir avant le 21 septembre car le lendemain débute l'automne....

Sal " Une Croix le Temps d'un Thé "...

A plus... et merci pour vos visites et commentaires.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai vu ton ouvrage fini chez Sophie, donc je sais que tu as respecté ton objectif !! ^_^ J'ai hâte de découvrir l'automne. En tout cas, ta scénette d'été est bien jolie !<br /> Bizzous
Répondre
C
Tu le découvriras prochainement...<br /> Bises
J
Un très beau travail comme toujours, courage pour la suite bises ...
Répondre
C
Merci pour ton encouragement.<br /> Bises et à bientôt.
C
Le principal est de se faire plaisir en brodant ce que l'on aime et surtout quand on a du temps :) Je vais pouvoir commencer ma nouvelle grille dès que la rentrée des classes sera passée :) <br /> Il te reste un peu moins d'un mois, je suis sure que tu vas y arriver :) Bisous
Répondre
C
J'espère...<br /> Bonne semaine.
G
petite avancée MAIS avancée.<br /> Bon dimanche.<br /> ;@)
Répondre
C
Petite , oui mais j'avance quand même.<br /> Merci à toi .<br /> Bonne semaine.
V
joli choix de grille.<br /> bon dimanche
Répondre
C
Oui, j'aime les grilles de ce livre.<br /> Bonne semaine.
V
J aime beaucoup c est frais et joli bises
Répondre
C
Merci pour ton soutien.<br /> Bises