ATC timbrée de 2016.

Publié le par CRISTINE

à vous,

Cette année en broderie, je me lance dans des échanges  ATC avec d'autres brodeuses, fans de ces petites cartes...

      Je viens vous faire découvrir la dernière aventure du genre en décembre 2016 ,

chez  Céline

         du blog :              http://ebulliscence.canalblog.com/

   J'ai reçu de Céline cette ATC  timbrée 

 

Hommage à l'artiste belge Jean-Michel Folon, aquarelliste, peintre, graveur et sculpteur.  Visitez le musée qui lui est consacré, cela vaut le détour pour ma part.
Hommage à l'artiste belge Jean-Michel Folon, aquarelliste, peintre, graveur et sculpteur.  Visitez le musée qui lui est consacré, cela vaut le détour pour ma part.

Hommage à l'artiste belge Jean-Michel Folon, aquarelliste, peintre, graveur et sculpteur. Visitez le musée qui lui est consacré, cela vaut le détour pour ma part.

Et la mienne pour  Caroline

Je suis super contente que cet échange continue cette année, 

   Merci Céline.

RDV en février. 

    A plus,   chez d'autres organisatrices de partages et d'échanges .

     

       

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très jolie ton ATC ! Merci encore de ta participation. :-) J'aime trop découvrir à chaque fois vos inspirations. Et c'est vrai que c'est aussi un mini défi par rapport au thème du timbre.<br /> Bizzous
Répondre
C
Comme tu le dis un défi en + mais assez culturel parr moment.<br /> Bises
J
Un bel échange j'aime beaucoup, en prime on apprend plein de petites choses sympas, c'est chouette à + bises ...
Répondre
C
Cela met un peu de "piment" dans mon échange et j'aime justement.<br /> Bisous.
V
Un joli echange j adore bises
Répondre
C
Merci, j'ai hâte de découvrir les ATC pour l'échange que tu organiseset pour lequel je participe.<br /> Bonne journée.
L
bel échange. Amicalement
Répondre
C
Merci , bonne semaine.<br /> Amicalement
G
Joli échange.<br /> J'aime les dessins de Folon.<br /> Bonne semaine.<br /> ;@)
Répondre
C
Moi aussi, si tu as l'occasion je te conseille de visiter le musée ( Fondation Folon ), c'est superbe.<br /> Bonne semaine
V
belles atc !!!! mais attention, quand on commence ces petites ... on n'arrête plus !!!
Répondre
C
J'ai le virus... pas nocif celui-ci.<br /> Bises