Sal Renato Parolin... 5

Publié le par CRISTINE

Bonjour, 

 

Voilà notre RDV du 30 de chaque mois pour vous présenter mon avancée du Sal qu'organise Nicolbrod du blog http://nicolbrod39.over-blog.com.

        

 Je brode la deuxième partie d'une grille de Renato Parolin dans d'autres tons.

   le mois passé j'en étais là

 et aujourd'hui :

Le même encadrement pour la deuxième partie mais les tons changent... Broderie en deux fils sur deux fils de trame.
Le même encadrement pour la deuxième partie mais les tons changent... Broderie en deux fils sur deux fils de trame.

Le même encadrement pour la deuxième partie mais les tons changent... Broderie en deux fils sur deux fils de trame.

RDV le mois prochain pour la suite de ce SAL.

    Bises

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonnes petites xxx
Répondre
L
très beau bonne continuation bizou
Répondre
J
J'aime beaucoup toutes ces belles broderies à bientôt bises....
Répondre
C
Splendide broderie !
Répondre
C
Sublime !! j'adore ! je suis fans des grilles de ce créateur . <br /> Bravo !! ton ouvrage est superbe !! <br /> bises, bonne dernière semaine de Mai :)
Répondre
G
J'aime mettre mes couleurs sur les grilles des créateur (rice) s.<br /> ;@)
Répondre