Sal silhouettes chez Véro...

Publié le par CRISTINE

Bonjour, 

    chez Véronique du blog http://lebonheurdebroderchezvero.com

     je brode un abc silhouettes... de chez DMC

J'ai pris le train en marche!!!!    car ce sal a débuté fin 2018.

    Toujours est-il que j'ai rattrapé mon retard...

      voilà le travail : chaque lettre sera déclinée en ATC juste pour moi.

Pour ce premier mois de l'année, il fallait broder le E et le F

Pour ce premier mois de l'année, il fallait broder le E et le F

Je brode avec du fils DMC ( soit uni ou dégradé ) toile aïda

Je brode avec du fils DMC ( soit uni ou dégradé ) toile aïda

Je suis ravie de broder en compagnie de véro et son fan club... 

 

 

       Merci pour le partage.

Bises à toutes et au mois prochain..

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est super original, du beau travail à + bises ...
Répondre
V
merci à toi et contente que tu fasses partie de mon fan club lol
Répondre
T
Bravo, comme toi je fais des ATC<br /> Bisous
Répondre