Sal : Brodons NOËL toute l'année...

Publié le par CRISTINE

Je participe chez FLORENCE du blog http://123flobricole.canalblog.com au Sal :

        Brodons NOEL toute l'année

 J'ai choisi de compléter le casier commencé en 2018

       

Une grille de Véronique Enginger " la magie de NOEL "

Une grille de Véronique Enginger " la magie de NOEL "

Broderies placées juste pour la photo

Broderies placées juste pour la photo

Le fait de broder ensemble me motive alors ouf!!! j'avance sur ce projet.

 Bises à toutes

                                                                     Bonne semaine 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une très jolie case de plus !!! Bravo, j'ai hâte de découvrir la suivante !!<br /> Bizzous
Répondre
V
Très jolies broderies. Autrefois je brodais énormément. J'ai repris depuis peu une toile de Noël. Espérons que je la termine à temps :)))
Répondre
L
Merci à toi pour cette sympathique participation !<br /> Ce petit casier est prometteur...<br /> A tout bientôt pour la suite !
Répondre
C
ça va être super joli ! bonne continuation !
Répondre
T
Tres jolie petite broderie ;-) bisous
Répondre
L
magnifique très beau
Répondre
G
J'aimerais bien commencer le miens.<br /> Bravo pour c petites broderies.<br /> ;@)
Répondre
D
joli !
Répondre
J
Un très joli bouquet pour accompagner ces broderies de Noël à + bises....
Répondre
B
Il va être beau!Bravo<br /> Bon apres midi<br /> Bises
Répondre