Chez Scrap&Co...

Publié le par CRISTINE

Sur base de cet exemple

Sur base de cet exemple

Voici ma carte:

Encres, die de chez Action et petite plume trouvée sur la pelouse. La branche est réalisée dans du papier à tapisser

Encres, die de chez Action et petite plume trouvée sur la pelouse. La branche est réalisée dans du papier à tapisser

Si vous souhaitez en savoir plus pour ce challenge et surtout admirer les jolies créations de la team organisatrice et des autres candidates  CLIQUEZ SUR LE LIEN CI-DESSUS. 

Je vous souhaite une 

   Bises

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh j'adore !!! bonne idée pour le papier à tapisserie !!! moi aussi j'utilise souvent des papiers autres que tout prêt, comme l'emballage des biscottes !!! bizzz
Répondre
P
Belle interprétation!
Répondre
C
Elle est super jolie ta carte un grand merci pour ta participation bises
Répondre
B
super jolie cette carte bisous
Répondre
C
Bien jolie carte!<br /> Bisous
Répondre
M
très jolie carte, belle idée avec la plume! bravo
Répondre
B
Très jolie carte, bravo!<br /> Bonne semaine également, bises
Répondre
M
Une très belle interprétation ! Merci beaucoup Cristine d'avoir participé ! Bises
Répondre
F
Elle est très jolie ta carte faite de récupérations ! bisous
Répondre
D
très jolie carte! bravo !<br /> bises
Répondre
G
bravo c est tres joli bisous
Répondre
J
Bonjour à toi également merci de ce partage de toutes ces jolies ATC à bientôt bises....
Répondre