Chez Creablablablog

Publié le par CRISTINE

Le marathon , " en route vers 2023 " est toujours en cours.

Deux défis par semaine,  lundi et jeudi 

 

 Ma réalisation

Ma réalisation

 

Mon interprétation

Mon interprétation

Je m'amuse beaucoup en utilisant le matériel en ma possession... 

Cliquez sur les liens pour voir d'autres réalisations. 

Bonne semaine 

 

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ton lift est très beau et tu as su insuffler un bel effet givré sur ta jolie carte, j'adore ce bel écureuil. Merci d'avoir relevé mon défi. Bisous.
Répondre
M
merci pour ton interprétation de mon lift et bravo aussi pour ta carte givrée
Répondre
M
du lift au givré c'est beau, <br /> merci de tes participations à notre marathon des cartes du CBBB<br /> bizz Mu
Répondre
B
Très sympas tes petites créas, petit faible pour mr l'écureuil <br /> Bise
Répondre
B
Bravo, tu es très douée!<br /> Bonne semaine, bises
Répondre
P
Très jolies! J'aime beaucoup la 1ère!
Répondre
C
le turquoise apporte une très jolie touche de lumière au reste du combo que tu as choisi pour lifter la carte de Myriam MG ♥ j'aime beaucoup ton choix ♥ ta seconde carte est toute douce et ton écureuil messager pour souhaiter la bonne année est mimi ♥ merciii pour tes participations aux défis #5 et #6 du marathon de cartes du CBBB ♥ belle soirée à toi ♥ biz
Répondre
J
Trop mignon cet écureuil 🐿️ qui apporte les cadeaux, idée originale belle journée bises 😘👋.....
Répondre
G
ha oui bien jolie bisous
Répondre
F
pleins de belles cartes a envoyées pour la nouvelle année qui arrive ! bonne journée bisous
Répondre
L
Elles sont très jolies tes cartes! Belle semaine !
Répondre
G
J'aime beaucoup la première.<br /> ;@)
Répondre
S
J'aime beaucoup ton lift, avec un très joli choix de papier. Ta carte est composée dans une très belle harmonie !<br /> La carte givrée est toute douce avec cet adorable écureuil messager ! Bravo et merci pour ces deux nouvelles jolies participations à nos défis ! Bises
Répondre