Photos

Publié le par CRISTINE

  Nous sommes samedi le jour du défi 24 photos chez Patricia du blog 

http://chemindetables.over-blog.com  , cliquez sur ce lien...

Photos

Simplement un petit bouquet 💐  printanier .

J'aime de temps à autre cueillir des fleurs du jardin....

 

Bon samedi ensoleillé en Belgique,  ouf...

 

Publié dans 24h Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore ton petit bouquet du jardin, j'adore les jonquilles<br /> et la boite habillée à coté est de toute beauté aussi<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
L
De belles jonquilles !
Répondre
A
Comme un petit rayon de soleil chez toi ce joli bouquet !<br /> Bonne semaine<br /> Annie
Répondre
L
beau bouquet printanier biz
Répondre
J
Jolie fleurs, mais pas de chance ce dimanche plus de soleil :+((.<br /> à bientôt bises ;-)) ....
Répondre
S
Beau billet printanier.<br /> Sylvie
Répondre
O
un petit bouquet aux belles couleurs du printemps !<br /> bonne journée !
Répondre
G
J'aime ces fleurs jaune.<br /> Beau dimanche.<br /> ;@)
Répondre
F
Bonjour, merci la belle photo de tes jonquilles et du très joli petit sac ! bonne journée bisous
Répondre
C
Bonjour, c'est une boîte que j'ai habillée et décorée de cette manière. <br /> Bisous.
C
Et tu as bien raison de cueillir des fleurs de ton jardin !!!!<br /> C'est magnifique : j'aime aussi!<br /> Du soleil dans la maison!<br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
L
Le jardin qui se réveille ça fait du bien au moral, bon WE.
Répondre
G
hello de belle fleurs bisous
Répondre
M
Coucou Cristine ! Un bien joli bouquet de jonquilles que demander de plus ? Moi j'aime ...<br /> Mais dans mes montagnes je devrais les attendre encore un peu .<br /> Merci d'être passé sur mon blog .<br /> Bon weekend !
Répondre
M
Bon ouik à toi aussi !
Répondre